respects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

respects

respects
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Xou [candidature]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xou

Xou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:56

Mes salutations les plus sincères, oh nobles Respects. Pardonnez moi de vous déranger, je vous promets de ne pas vous faire perdre de temps.
Je viens à vous afin de vous soumettre humblement ma candidature, car en effet j'aimerais accéder à votre alliance. Permettez moi de me présenter:
Je me nomme Xou, Maxime IRL. Je suis lycéen, en terminale Littéraire. Je passe le plus clair de mon temps à voir mes potes,car pour moi ils sont la base de tout. Ou plutôt être en communauté est la base de tout; j'en viens donc à ma vie IG.
J'ai choisi les Romains comme peuple, et à l'heure qu'il est je suis à la 297ème place avec 23 villages. Mon vp est en -103/-5, où se trouvent la plupart de mes villages. Je me trouve proche de nomar, de rastapapoumous et d'Hypermanus, qui est par ailleurs mon suzerain depuis que j'eusse intégré les GOA, sorte de wing des défunts AME.
Je fais aujourd'hui parti de l'alliance Jardin. Je souhaiterais quitter les jardiniers car je trouve qu'il manque une certaine cohésion dans leur alliance. Je ne me suis pas très bien intégré, allez savoir pourquoi. Peut-être était-ce parce que j'étais loin d'eux... Je cherche donc plus d'entente,dans une alliance au nombre restreint et plutôt puissante, car pardonnez moi de cette franchise, et je vous dis ça sans arrières pensées, mais vous faites partie de l'élite de Travian. Je suis un joueur ambitieux, ne cherchant pas forcément la bagarre (il n'y a quà voir mon classement off), mais je veux progresser, m'étendre, et moi aussi devenir un grand joueur. Je ne sais qu'apporter aux Respects, sinon de l'aide, de la jovialité, un peu d'humour et de l'esprit d'équipe. J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice tout simplement.
Voilà tout, j'ose espérer que ma demande sera prise en considération, merci d'avoir pris le temps de lire ce long post.
Bien à vous, Xou.
Revenir en haut Aller en bas
crapto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2007

Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:52

Bienvenu à toi Xou, dis moi as tu pris la peine de lire le post qui fait part de la façon dont une candidature doit être exposée? Il serait bien que tu applique cette petite régle pour ta candidature que tu vas nous refaire, lol! . Bon courage et au plaisir de te relire prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xou

Xou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:56

Et bien il ne me manque que deux choses si je ne m'abuse:
- une carte de TravMap mais je ne sais pas comment ça marche
- je ne sais ce qu'est un MP (peut-être message personnel mais je n'en suis pas sûr)
Sinon je pense ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Xou

Xou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:21

Je viens d'aller sur TravMap. Désolé pour cette omission.
Voici le lien:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s8.travian.fr&alliance=Respects&player=Xou&town=Xouland&groupby=player&colby=player&zoom=2&casen=on&format=png&

Un de mes villages n'y figure pas à cause du zoom, il s'agit de mon village JMJ.
Revenir en haut Aller en bas
Xou

Xou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:40

Autant pour moi il m'en manque plus que ça, mais c'est à cause du zoom x2, et désolé de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Taman Kha
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:50

Xou a écrit:
vous faites partie de l'élite de Travian.
Quel que soit le serveur, il y a toujours un tas de gens admiratifs de l'alliance ayant la meilleure moyenne de points Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://respects.niceboard.com
Hypermanus

Hypermanus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:06

Sois le bienvenu sur ce forum...

Nous te donnerons notre écision dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Xou

Xou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:40

Je ne voudrais pas trop squatter mais pourrais-je aller me désaltérer avec une bonne petite cervoise à la Taverne histoire de patienter? J'ai de quoi payer bien qûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rastapapoumous




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2007

Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:23

Salut,

Bienvenue à toi sur le FOFO !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypermanus

Hypermanus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:57

candidat accepté... soit le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
crapto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2007

Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:42

Soit le bienvenu parmi nous et "Xou" c'est partie, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xou

Xou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:11

Merci à tous! Je fais mes adieux à mon alliance et je vous rejoint sans tarder..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xou [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
respects :: Partie publique :: Hôtel de ville :: Candidatures-
Sauter vers: