respects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

respects

respects
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Xou [candidature]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xou

Xou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

Xou [candidature] Empty
MessageSujet: Xou [candidature]   Xou [candidature] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:56

Mes salutations les plus sincères, oh nobles Respects. Pardonnez moi de vous déranger, je vous promets de ne pas vous faire perdre de temps.
Je viens à vous afin de vous soumettre humblement ma candidature, car en effet j'aimerais accéder à votre alliance. Permettez moi de me présenter:
Je me nomme Xou, Maxime IRL. Je suis lycéen, en terminale Littéraire. Je passe le plus clair de mon temps à voir mes potes,car pour moi ils sont la base de tout. Ou plutôt être en communauté est la base de tout; j'en viens donc à ma vie IG.
J'ai choisi les Romains comme peuple, et à l'heure qu'il est je suis à la 297ème place avec 23 villages. Mon vp est en -103/-5, où se trouvent la plupart de mes villages. Je me trouve proche de nomar, de rastapapoumous et d'Hypermanus, qui est par ailleurs mon suzerain depuis que j'eusse intégré les GOA, sorte de wing des défunts AME.