respects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

respects

respects
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 attaque incésante sur dudule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

attaque incésante sur dudule Empty
MessageSujet: attaque incésante sur dudule   attaque incésante sur dudule Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

jaimerai que l'on cherche un arengement car vous ne cesser pas de m'attaquer et sa devient ennuyant donc

et je ne sais pas pourquoi jai le droit a cette destructio de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
crapto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2007

attaque incésante sur dudule Empty
MessageSujet: Re: attaque incésante sur dudule   attaque incésante sur dudule Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:27

Comme te l'a dit rasta on va te remettre à 50 villages, ce sont les conditions de ta rédition apres on te laissera tranquille, maintenant à toi de voir si tu vas nous laisser prendre tes villages ou si tu vas les defendre, en tout cas nous on sait quel sont les villages que nous avons choisis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dudule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

attaque incésante sur dudule Empty
MessageSujet: Re: attaque incésante sur dudule   attaque incésante sur dudule Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:29

pourai je savoir lesquel j'espére que les 10 village ne sont pas que dans mes 20 premier o moin
Revenir en haut Aller en bas
crapto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2007

attaque incésante sur dudule Empty
MessageSujet: Re: attaque incésante sur dudule   attaque incésante sur dudule Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:43

Ah je t'avouerais que je n'ai pas regarder, j'ai choisi les villages prés de chez moi, pour ma part il s'agit du 29- et du 89+.
Revenir en haut Aller en bas
crapto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2007

attaque incésante sur dudule Empty
MessageSujet: Re: attaque incésante sur dudule   attaque incésante sur dudule Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:44

Au fait j'ai oublié de dire un compte avec 50 villages ça n'a rien de foutu beaucoup aimerais être à ta place, penses y, et de toues façon même apres cela tu auras encore plus de 10 villages de plus que moi alors tu sais.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dudule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

attaque incésante sur dudule Empty
MessageSujet: Re: attaque incésante sur dudule   attaque incésante sur dudule Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:48

10 village de plus certe mais de village avec 300 habitant
Revenir en haut Aller en bas
crapto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2007

attaque incésante sur dudule Empty
MessageSujet: Re: attaque incésante sur dudule   attaque incésante sur dudule Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:50

ils ne sont pas tous à 300 et avec 50 villages tu vas vite te developper
Revenir en haut Aller en bas
crapto




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2007

attaque incésante sur dudule Empty
MessageSujet: Re: attaque incésante sur dudule   attaque incésante sur dudule Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:52

alors tu decide quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
dudule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

attaque incésante sur dudule Empty
MessageSujet: Re: attaque incésante sur dudule   attaque incésante sur dudule Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:52

je sais cor pas faut que je demande a l'ancien dudule un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque incésante sur dudule Empty
MessageSujet: Re: attaque incésante sur dudule   attaque incésante sur dudule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque incésante sur dudule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
respects :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: